Témoignages du week-end
Nous avons écrit il y a quelques années un livre (photo) qui porte encore beaucoup de fruits. Voici quelques témoignages.
- Le premier fruit de votre livre “je serai guéri !” est le pardon à ma mère. J’ai compris que la peur et l’abandon ne peuvent pas cohabiter. C’est ainsi que ma mère avait la mainmise sur son entourage. J’ai découvert que moi aussi j’avais cette attitude. Se consacrer à Marie pour vivre avec Jésus ne peut se réaliser si je reste rivé à mes peurs… J’ai bien lu : “on apprend à s’abandonner en s’abandonnant”. D’ailleurs, les gestes de ma mère et de Marie sont opposé : d’un côté, des bras qui veulent posséder, étouffer et de l’autre, des mains ouvertes qui me disent: “va, deviens toi-même dans la liberté, suis Jésus…” Simone Pacot dit qu’à un moment il faut un serviteur pour couper les liens et libérer les générations montantes et descendantes. Avec la grâce de Dieu, je veux bien être ce serviteur pour ma famille élargie. Louis G.
2. Merci pour tous les fruits de ce trentain de messes. Chaque jour je reprend la belle prière du livre “je serai guéri !”.
J’ai reçu une très grande grâce parmi d’autres, celle de pardonner à une personne qui m’a très gravement blessée, pardon que je croyais impossible. L’amour de Dieu n’a pas de limites. Merci pour ce que vous faîtes. Jeanne B.
3. Je termine le livre et je suis encore bouleversé par ce que vous appelez une effusion du Saint-Esprit. Je suis psychothérapeute et votre livre est un cadeau du Ciel, il conduit le chrétien dans un vrai chemin de conversion et de guérison d’une manière toute simple ! Merci ! Jean-Luc (Nantes)
4. Je veux témoigner des grandes merveilles que Jésus a opérées en moi à travers le livre “je serai guéri !” .
Après avoir lu les trois chapitres sur le pardon, j’ai eu un frisson pendant quelques minutes, je tremblais fortement sans arrêt, c’est dire que Jésus a fait une grande libération en moi à travers ce livre, et depuis je sens une grande paix en moi. Merci.
Rose-Marie (Guadeloupe)
5. Médecin je trouve que ce livre devrait être donné à tous mes malades, pour les accompagner. Marc (Avignon)
6. Le travail de guérison de mon histoire familiale proposé dans votre livre “je serai guéri !” m’a transformé, mais surtout je vois la grâce s’étendre progressivement à toute ma famille ! Merci. Judith (Paris)
Vous pouvez retrouver ce livre ici
Que Dieu vous bénisse !
Thierry Fourchaud – La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy – 47180 Sainte Bazeille (France)
Site : www.mariereine.com