La messe, le plus grand cadeau fait à l’homme sur la terre !
CONSÉCRATION EUCHARISTIQUE
“Lors de la Consécration se produisit le plus merveilleux des miracles. Derrière le côté droit de l’Archevêque apparut une multitude de personnes placées aussi en diagonale. Elles étaient revêtues de la même tunique mais de couleur pastel : rose, vert, bleu pâle, lilas, jaune, bref, de couleurs différentes et très douces. Leurs visages aussi étincelaient de joie. Elles semblaient avoir toutes le même âge. Il y avait en fait des personnes d’âges différents mais leurs visages étaient tous semblables, sans rides et heureux.
Elles s’agenouillèrent toutes, aussi, lors du chant : «Saint ! Saint ! Saint le Seigneur…» Notre-Dame dit : «Ce sont tous les Saints et Bienheureux du Ciel et parmi eux se trouvent les âmes de tes parents qui jouissent déjà de la Présence de Dieu».
Devant l’Autel apparurent comme des ombres de personnes, en gris, les mains élevées. La Sainte Vierge dit : « Ce sont les âmes bénies du Purgatoire qui attendent vos prières pour les rafraîchir. Ne cessez pas de prier pour elles. Elles prient pour vous mais elles ne peuvent pas prier pour elles-mêmes. C’est à vous de prier pour elles afin de les aider à sortir pour qu’elles puissent rejoindre Dieu et en jouir éternellement. »
Notre Dame continua : « Maintenant, tu vois que je suis toujours ici. Les gens vont en pèlerinage, recherchant des endroits où je suis apparue. C’est bien, à cause de toutes les grâces qu’ils y reçoivent. Mais en aucune apparition, en aucun autre endroit, je ne suis aussi présente que durant la Sainte Messe. Vous me trouverez toujours au pied de l’Autel où on célèbre l’Eucharistie. Egalement au pied du Tabernacle, j’y reste avec les anges car je suis toujours auprès de mon Fils. »
Lorsque le prêtre éleva l’Hostie, j’ai vu ses mains et le dos de ses mains. Il avait des marques desquelles émanait une grande lumière. C’était Jésus !”
Extrait de la revue : Retrouver le sens du sacré (Disponible ici)
|