Medjugorje, le 25 décembre 2007, message de Noël (transmis par Marija)
“Chers enfants, avec une grande joie dans le coeur, je vous apporte le Roi de la Paix afin qu’il vous bénisse de sa bénédiction.
Vous, adorez-le et donnez du temps au Créateur pour qui votre coeur soupire. N’oubliez pas que vous êtes des passants sur cette terre et que les choses peuvent vous donner des petites joies alors qu’à travers mon Fils, la vie éternelle vous est donnée. C’est pourquoi je suis avec vous afin de vous conduire vers ce pour quoi votre coeur soupire.
Merci d’avoir répondu à mon appel.”
Commentaire
Jésus que ma joie demeure ! Noël c’est tous les jours, chaque fois que nous adorons la chair de Dieu qui s’est fait si petit dans nos mains. Acceptons de prendre l’enfant, Prince de la Paix, que la Vierge nous tend. Prenons-le dans notre cœur afin qu’il aime en nous tous ceux que nous considérons comme nos ennemis et qu’Il nous comble de ses bénédictions.
Nous entendons ici par Marie, qui a vécu de longues années avec Jean, les paroles bibliques qu’il a écrit lui-même : “Et voici ce témoignage: c’est que Dieu nous a donné la vie éternelle et que cette vie est dans son Fils. Qui a le Fils a la vie; qui n’a pas le Fils n’a pas la vie. Je vous ai écrit ces choses, à vous qui croyez au nom du Fils de Dieu, pour que vous sachiez que vous avez la vie éternelle”. ( 1 Jean 5, 12-13)
Dieu a créé le monde par le Verbe dans une joie, dans un bonheur immense. Le Père nous recrée chaque fois que nous disons oui comme la Vierge a dit « Oui ». Tant de « oui » ont été dit au cours de cette année 2007. Nous ne sommes que de passage et la Vierge ouvre nos perspectives et nos horizons, ses mains sont pleines de grâces, elle n’attend que nos « oui », pour nous conduire vers le seul vrai bonheur qui est en Dieu !
Ephraïm
* Medjugorje, le 25 décembre 2007, message de Noël (transmis par Jakov)
“Chers enfants, aujourd’hui d’une manière particulière, je vous invite à l’ouverture à Dieu, et que chacun de vos coeurs devienne aujourd’hui le lieu de la naissance de Jésus. Petits enfants, pendant tout ce temps où Dieu me permet d’être avec vous, je désire vous conduire à la joie de votre vie. Petits enfants, la seule joie véritable de votre vie, c’est Dieu. C’est pourquoi, petits enfants, ne recherchez pas la joie dans les choses de cette terre, mais ouvrez vos coeurs et accueillez Dieu. Tout passe, petits enfants, seul Dieu demeure dans votre coeur.
Merci d’avoir répondu à mon appel.”
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
* VOEUX :
Envoyez vos voeux 2008 avec la carte de Marie (ci-dessus) avec ce message de Noël et d’espérance de la Vierge. Pour cela vous pouvez commander ces cartes de Marie par téléphone au 02.43.64.23.25.
(Si vous ne voyez pas la Carte de Marie, cliquez sur www.mariereine.com puis sur le message du 25.)
* · LISTE DES SAINTS
· Pour la nouvelle année demandez un saint. Pour cela :
– soit vous imprimez la liste des saints via le site : www.citedelimmaculee.com
– soit vous demandez directement un saint via le site www.mariereine.com en cliquant à gauche sur le bouton « un saint pour l’année ».
* Que Dieu vous bénisse !
Thierry Fourchaud
La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy
47180 Sainte Bazeille (France)
Tél: 05.53.20.99.86
Nos sites :
www.labonnenouvelle.fr
www.mariereine.com
www.rosary-world.com
https://pelerinages.labonnenouvelle.net/
* Si vous aimez la Vierge Marie et que vous souhaitez nous encourager, vous pouvez adresser vos offrandes à : www.mariereine.com/ puis allez dans la case en bas à droite “faire une offrande”
* Rejoignez le réseau des enfants de Marie
Abonnez-vous à la lettre (gratuit) :
site : www.mariereine.com
* Transmettez ce message autour de vous,
plus on donne la Bénédiction et plus elle grandit !