“Chers enfants, aujourd’hui je prie pour vous et avec vous pour que l’Esprit Saint vous aide et augmente votre foi, afin que vous acceptiez encore davantage les messages que je vous donne ici, en ce saint lieu. Petits enfants, comprenez que ceci est un temps de grâce pour chacun de vous; et avec moi, petits enfants, vous êtes en sécurité. Je désire vous emmener tous sur le chemin de la sainteté. Vivez mes messages et mettez dans votre vie chacune des paroles que je vous donne. Qu’elles soient précieuses pour vous car elles viennent du ciel. Merci d’avoir répondu à mon appel.”
MOT D’ORDRE POUR LES MEMBRES
DE LA COMMUNION MARIE REINE
Dans ce dernier message nous entendons vraiment la voix d’une mère qui parle à ses enfants. On croit deviner une grande clarté et une autorité qui ne nous laisse pas indifférents. Cette autorité est celle de Dieu, elle vient du Ciel, elle vient du Père qui a choisi la Vierge pour nous parler. Cette autorité est faite de force et de tendresse. Dans ce temps de grâce nous devons comprendre que nous avons besoin d’entrer dans la sécurité que nous procure l’amour d’une mère car sans doute que des temps viendront où nous aurons besoin de trouver en elle notre refuge. Le dictionnaire définit la sécurité comme un état d’esprit confiant et tranquille en l’absence de danger. Pourtant nous ne pouvons dire que le monde dans lequel nous vivons n’est pas menaçant, bien au contraire, nous y sommes plus que jamais en danger. De leur côté les saintes Ecritures nous préviennent qu’un temps viendra où le danger sera si grand que la plupart des chrétiens perdront tous leurs moyens. Aussi nous devons être bien attentifs à entrer dans l’esprit des messages qui nous appellent à « travailler » dès maintenant, à nous réfugier en Marie, à bien assurer nos prises comme lorsque l’on gravit une paroi rocheuse. Ces prises sont la confiance et l’amour et la paroi est la vie de prière. De plus, nous savons que si nous dérapons la Vierge nous assure, elle nous tient dans ses bras.
Frère Ephraïm
Petites nouvelles mariales
* Journées exceptionnelles avec le Père James Manjackal (prêtre du renouveau charismatique indien) sur le thème : « Jésus guérissait tous les malades » (Lc 4, 40) Animation chants et musiques par Agostino de Medjugorje.
– le 19 juillet 2002 à Saint Laurent sur Sèvre (sanctuaire de St Louis Marie Grignion de Monfort) (85290 en Vendée) – de 10h00 à 17h00.
– le 27 juillet 2002 à Paris – Eglise Notre-Dame de Fatima – 48 bis, boulevard Sérurier – 75019 Paris – de 9h30 à 17h00.
– Informations par téléphone au 02.43.64.23.25.
* Retraites spirituelles de guérison intérieure à la Cité de l’Immaculée :
– du 23 au 27 septembre 2002 : « une semaine avec Dieu le Père » préchée par Jean-Claude Pestanat et accompagnée par l’équipe de la Cité.
– Du 14 au 19 octobre 2002 : « l’école des parents » préchée par William Tsing (de polynésie ) et son équipe + les frères et soeurs de la Cité.
* Nous préparons la deuxième édition du livre « un cri vers le Ciel ».
Déjà plus de 3000 exemplaires envoyés en 2 mois ! Nous recevons chaque jour vos témoignages sur les cadeaux reçus du Ciel et avec vous nous voulons rendre grâce à Dieu et continuer de prier !
Cette neuvaine pour tous, dans les situations difficiles aide à retrouver le chemin de la confiance, de la paix, de la prière et de l’amour de Dieu et des hommes.
N’hésitez pas à nous demander le nombre de livres que vous souhaitez pour vous et votre entourage à : Communion Marie Reine de la Paix – BP 24 – 53170 Saint Denis du Maine (France). Le livre « un cri vers le Ciel » est gratuit et vous pouvez faire éventuellement une libre offrande. A titre indicatif le coût de revient du livre est de 5 Euros.
Que la Sainte Famille vous bénisse !
Avec vous dans la prière….l’équipe de la Carte de Marie