Medjugorje, message du 25 février 2001

” Chers enfants ! Ceci est un temps de grâce. C’est pourquoi, priez, priez, priez, jusqu’à ce que vous compreniez l’amour de Dieu pour chacun de vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. “

MOT D’ORDRE POUR LES MEMBRES DE LA COMMUNION MARIE REINE

La brièveté du message ne fait que mettre en relief les mots que la Vierge prononce, ces mots qu’Elle n’a cessé de nous redire comme une mère qui ne peut se résigner devant l’obstination de son enfant qu’elle voit sur un mauvais chemin.
« Jusqu’à ce que vous compreniez.. ». Jusqu’à ce que..
Prions-nous jusqu’à ce que.. l’intelligence nous soit donnée de l’amour, jusqu’à ce que cet amour emplisse notre vie et en devienne la lumière ? Notre prière est soit trop courte, soit trop superficielle si elle ne nous transfigure pas.
Nous vivons un temps de grâce où des grâces bien spécifiques sont accordées à ceux qui prient, or la Vierge est la dispensatrice des grâces, sa grande proximité en ces temps nous rend ces grâces très accessibles. Mais la prière profonde nous fait peur, alors qu’elle est la source de l’unique bonheur que nous puissions goûter sur cette terre.
Le père Slavko en parlant de la prière avait l’habitude de dire que « l’appétit vient en mangeant », en effet moins nous prions et moins nous avons envie de prier et plus nous prions, plus la faim de l’union à Dieu grandit en nous et plus aussi notre prière est joie, plus elle est un bonheur et mène à un plaisir. Si nous croyons que la Vierge nous visite, écoutons bien ses paroles, soyons attentifs, une mère ne peut vouloir que le bien de ses enfants.

Pour recevoir par Internet (gratuit), le message de Medjugorje + le mot d’ordre d’Ephraïm le 25 :

Nous n’entendons pas anticiper le jugement de l’Eglise au sujet des apparitions de Medjugorje et nous nous y soumettrons dès que celle-ci se prononcera. Nous publions ces messages dans un but d’information comme le permet l’Eglise depuis que le pape Paul VI abolit le canon 1399 qui interdisait les publications au sujet des nouvelles apparitions (14.10.1966

La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy
47180 Sainte Bazeille (France)
Tél: 05.53.20.99.86

Nos sites :
www.labonnenouvelle.fr 
www.mariereine.com
www.rosary-world.com
https://pelerinages.labonnenouvelle.net/

Soyez le premier à partager cet article !