“Chers enfants, aujourd’hui où Dieu m’a donné de pouvoir être avec vous, le Petit Jésus dans les bras, je me réjouis avec vous et je rends grâce à Dieu pour tout ce qu’Il a fait en cette année jubilaire. Je rends grâce à Dieu surtout pour toutes les vocations de ceux qui ont prononcé pleinement leur oui à Dieu. Je vous bénis tous de ma bénédiction et de la bénédiction de Jésus nouveau-né. Je prie pour vous tous afin que la joie naisse dans vos coeurs et que, dans la joie, vous aussi puissiez porter la joie que j’ai aujourd’hui. Dans cet Enfant, je vous apporte le Sauveur de vos coeurs et Celui qui vous appelle à la sainteté de vie. Merci d’avoir répondu à mon appel.”
——————————————————————————–
Apparition annuelle à Jakov Colo, le 25 décembre 2000
Lors de la dernière apparition quotidienne, le 12 septembre 1998, la Gospa dit à Jakov qu’il n’aurait plus qu’une apparition annuelle, le 25 décembre, à Noël. Il en fut ainsi cette année encore. L’apparition a commencé à 15h20 et a duré 10 minutes. La Gospa était joyeuse et avait l’Enfant Jésus dans les bras. Elle bénit tout le monde et donna ce message :
“Chers enfants, en ce jour où Jésus est né et où, par sa naissance, il apporte la joie infinie, l’amour et la paix, je vous appelle d’une manière particulière à dire votre oui à Jésus. Ouvrez vos coeurs afin que Jésus y entre, y fasse sa demeure et commence à agir à travers vous. Seulement ainsi pourrez-vous comprendre la véritable beauté de l’amour de Dieu, de sa joie et de sa paix. Chers enfants, réjouissez-vous de la naissance de Jésus et priez pour tous les coeurs qui ne se sont pas ouverts à Jésus, afin que Jésus puisse entrer en chacun de ces coeurs, commence à agir à travers eux, et que tout homme soit un exemple de l’homme véritable à travers lequel Dieu agit.
“MOT D’ORDRE POUR LES MEMBRES
DE LA COMMUNION MARIE REINE
Jésus que ma joie demeure ! Noël c’est tous les jours, c’est chaque fois que nous recevons l’Eucharistie, chaque fois que nous tenons la chair de Dieu qui s’est fait si petit dans nos mains, chaque fois que nous acceptons d’héberger dans l’étable de notre cœur le Verbe fait chair.
Dieu a créé le monde par le Verbe dans une joie, dans un bonheur immense. Le Père nous recrée pour recréer le monde chaque fois que nous disons oui comme la Vierge a dit « Oui ». Tant de « oui » ont été dit au cours de cette année jubilaire qui inaugure le règne du Cœur Immaculé de Marie. La Vierge veut faire encore beaucoup de miracles, ses mains sont pleines de grâces, elle n’attend que nos « oui » pour avoir la joie de nous les accorder, pour que notre joie soit parfaite et que nous fassions le bonheur de Dieu.
La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy
47180 Sainte Bazeille (France)
Tél: 05.53.20.99.86
Nos sites :
www.labonnenouvelle.fr
www.mariereine.com
www.rosary-world.com
https://pelerinages.labonnenouvelle.net/