Medjugorje le 25 septembre 2006

” Chers enfants,
aujourd’hui encore je suis avec vous et je vous invite tous à une conversion totale.
Décidez-vous pour Dieu, petits enfants, et vous trouverez en Dieu la paix que votre coeur recherche .
Imitez la vie des saints et qu’ils soient pour vous un exemple ; et moi, je vous stimulerai tant que le Tout-Puissant me permet d’être avec vous.
Merci d’avoir répondu à mon appel. “

COMMENTAIRE
Notre maman du Ciel nous dit avec insistance qu’elle est aujourd’hui encore avec nous. Avons-nous oublié cette présence si maternelle, si tendre, qui nous parle de Dieu et mieux encore qui imprime en nous le sceau de son amour ?
Comme une maman sans relâche, elle ne craint pas de nous stimuler pour livrer nos vies à celui qu’elle appelle le Tout Puissant.
Ta présence Marie, est-ce que je la chéris, est-ce que je la sens ? Si nous avons une maman dans le Ciel, n’est-il pas normal que nous la sentions et que nous la ressentions ? Si j’insiste tellement sur sa présence maintenant, c’est que je crois qu’elle est la clef profonde de notre conversion totale.
Devant l’évidence de notre pauvreté, de nos incapacités de sainteté, il ne nous est plus possible de baisser les bras, de nous décourager… Elle est là !
Et si la conversion c’était de ne pas l’oublier ?
La toute puissance de Dieu nous fait parfois trembler. Nous craignons de
n’être jamais à la hauteur ou même d’être un jour écrasés. Dans la Bible lorsque nous lisons «le Tout Puissant» il nous est difficile de saisir sa signification profonde, car nous y projetons immédiatement notre signification humaine. L’expression hébraïque qui est traduite est en fait «El Shadaï», et «El Shadaï » dans cette langue de Jésus, c’est d’abord «les seins», symbole d’une mère qui nourrit comme elle le fait aujourd’hui avec nous. La toute puissance de Dieu est d’être une mère pour ses enfants. Voilà pourquoi Il l’a choisie pour nous la donner et nous parler de Lui.

Saint Louis-Marie-Grignion de Montfort nous donne une belle image pour comprendre ce qu’il nous reste à faire : la sainteté est comme une belle oeuvre, la statue d’un artiste sculpteur. Si nous taillons dans la pierre ou le bois à coups de ciseau, le chemin sera long, dur et difficile. Mais si nous faisons de la Vierge le moule de cette oeuvre, il ne nous restera plus qu’à nous couler en elle. En elle nous goûterons le fruit de la Paix en Dieu, n’est-elle pas la Reine de la Paix ?

Ephraïm

* Chers frères et soeurs en Christ,

Découvrez la prochaine Bonne Nouvelle sur la mort. Nous rendons rend grâce à Dieu pour ce cadeau du Ciel.
C’est une bombe d’espérance et de vie !

C’est un sujet qui touche tout le monde, chrétien ou non, croyants ou non.
Ce numéro est truffé de témoignages.
Aucune théorie, que des expériences vécues !

Ces témoignages peuvent rejoindre tout le monde, car toute personne sur la terre se pose la question de la vie après la mort.
C’est aussi un outil unique pour l’accompagnement du deuil.

Nous avons besoin de vous pour la faire connaître !
Diffusez partout où l’Esprit-Saint vous montre une attente : à vos amis, dans vos familles, églises, hôpitaux, salles d’attente… C’est un numéro de 48 pages.
Transférez aussi ce message à ceux de votre liste d’adresse qui pourraient être intéressés.

Confions toutes choses à l’Esprit-Saint !
Que Dieu vous bénisse !

Thierry Fourchaud

Vous pouvez le commander dès maintenant à :

La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy
47180 Sainte Bazeille (France)
Tél: 05.53.20.99.86

Nos sites :
www.labonnenouvelle.fr 
www.mariereine.com
www.rosary-world.com
https://pelerinages.labonnenouvelle.net/

– 1 numéro : 3 euros
– 10 numéros 20 euros
– 50 numéros 75 euros

Soyez le premier à partager cet article !