Medjugorje le 25 mars 2014

« Chers enfants,
je vous invite à nouveau : commencez la lutte contre le péché comme dans les premiers jours, allez à la confession et décidez-vous pour la sainteté. L’amour de Dieu commencera à couler dans le monde par vous, la paix commencera à régner dans vos cœurs et la bénédiction de Dieu vous comblera.
Je suis avec vous et j’intercède pour vous tous auprès de mon fils Jésus. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

+ Medjugorje, message du 18 mars 2014, confié à Mirjana lors de son apparition annuelle
541

« Chers enfants,
comme mère je désire vous être une aide.  Avec mon amour maternel, je désire vous aider à ouvrir votre cœur et à y mettre mon Fils à la première place. Je désire que, par votre amour pour mon Fils et par votre prière, la lumière de Dieu vous illumine et vous remplisse de la miséricorde de Dieu. Je désire que, de cette manière, les ténèbres et l’ombre de la mort qui veulent vous entourer et vous tenter, soient chassées. Je désire que vous sentiez la joie de la bénédiction de la promesse de Dieu. Vous, enfants de l’homme, vous êtes enfants de Dieu, vous êtes mes enfants. C’est pourquoi, mes enfants, partez sur les chemins sur lesquels mon amour vous guide, vous enseigne l’humilité et la sagesse, et trouve la voie vers le Père céleste. Priez avec moi pour ceux qui ne m’acceptent pas et ne me suivent pas, ceux qui, à cause de la dureté de leur cœur, ne peuvent pas ressentir la joie de l’humilité, de la piété, de la paix et de l’amour – la joie de mon Fils. Priez pour que vos bergers, de leurs mains bénies, vous donnent toujours la joie de la bénédiction de Dieu. Je vous remercie. »
————-

PAROLE DE DIEU
Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace.  Elie était un homme de la même nature que nous : il pria avec instance pour qu’il ne plût point, et il ne tomba point de pluie sur la terre pendant trois ans et six mois.  Puis il pria de nouveau, et le ciel donna de la pluie, et la terre produisit son fruit.

Mes frères, si quelqu’un parmi vous s’est égaré loin de la vérité, et qu’un autre l’y ramène,  qu’il sache que celui qui ramènera un pécheur de la voie où il s’était égaré sauvera une âme de la mort et couvrira une multitude de péchés.
(Jacques 5, 16-20)

—————–

A DECOUVRIR :
+ Le Voici ta Mère “Les miracles de saint Joseph”
+ DVD “Démonstration de l’existence de Dieu”
+ La Carte Prière “Quelle est la meilleur arme ?”

* INFOS et COMMANDES
1) Par internet sur https://boutique.labonnenouvelle.net/
2) Par téléphone au 05.53.20.99.86
(en semaine aux heures de bureaux – paiement par CB)
3) Par la poste à : La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Levy – 47180 Sainte Bazeille(France)
Chèque à l’ordre de “La Bonne Nouvelle”.

Loués soient Jésus et Marie !

Thierry Fourchaud

Soyez le premier à partager cet article !