Mot d’ordre pour les menbres de la Communion Marie Reine
Que l’Esprit demeure en nous dans sa plénitude nous parait une chose incroyable, mais c’est possible puisque la Vierge nous demande de priez pour cela. Souvenons-nous de ce que disait Saint Louis Marie Grignion de Montfort : “Que l’Esprit-Saint trouve Marie dans une âme, et il s’y précipite !” Nous touchons du doigt aujourd’hui le secret qui est pour les plus simples, les plus pauvres, pour ceux qui se sachant pécheurs trouvent en Marie leur unique chance et leur unique refuge.
Nous ne pouvons nous représenter l’Esprit, mais Marie qui est son Epouse, l’attire en nous ; il est une Personne comme le Père et le Fils et c’est comme une personne que nous devons l’accueillir, avec la chaleur de son amour, l’intelligence amoureuse de sa sagesse, le trésaillement joyeux de sa lumière. Nous sommes dans ce temps de grâce, où un renouveau de nos vies et non seulement possible mais aussi aisément accessible. Jésus nous a promis que nous recevrons le don de l’Esprit si nous le demandons. Cependant, Dieu n’impose pas ses cadeaux, l’amour suppose une liberté et notre liberté c’est la possiblité de choisir entre l’esprit du monde avec ses valeurs et l’Esprit-Saint avec ses dons et ses fruits, avec son mode de vie. Son infusion en nous ne dépend que de notre choix.
Pour recevoir par Internet (gratuit), le message de Marie + le mot d’ordre d’Ephraïm le 25,
et le Triomphe du Cœur Immaculé le 13 du mois:
La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy
47180 Sainte Bazeille (France)
Tél: 05.53.20.99.86
Nos sites :
www.labonnenouvelle.fr
www.mariereine.com
www.rosary-world.com
https://pelerinages.labonnenouvelle.net/
Nous n’entendons pas anticiper le jugement de l’Eglise au sujet des apparitions de Medjugorje et nous nous y soumettrons dès que celle-ci se prononcera. Nous publions ces messages dans un but d’information comme le permet l’Eglise depuis que le pape Paul VI abolit le canon 1399 qui interdisait les publications au sujet des nouvelles apparitions (14.10.1966)