Medjugorje le 25 Juillet 2000

Mot d’ordre pour les membres
de la Communion Marie Reine de la Paix

Il nous faut parfois passer tout prêt de la mort pour réaliser que nous sommes es passagers sur cette terre, que tout ce pour quoi nous luttons est éphémère et ne vaut pas la peine que nous y sacrifions tout notre temps et notre énergie.
L’égoïsme consiste à entretenir par tous les moyens possibles un ego qui doit de toute façon mourir mais pour notre âme nous ne faisons pas grand chose alors qu’elle est éternelle et qu’elle est le lieu où Dieu se communique à nous et par nous aux autres dans une circulation d’amour qui est la vraie vie.

La prière nous permet de voir l’invisible, de le sentir, de le goûter et de le toucher, le royaume des cieux est au-dedans de nous et très vite nous percevons qu’il est la véritable réalité alors que ce que nous appelons la réalité est instable et passager. Contempler cette réalité spirituelle est un bonheur et la seule satisfaction possible de nos besoins profonds. C’est parce que nous ne sommes pas en contact avec cette réalité profonde que “nous allons voir ailleurs”, que nous péchons ; aussi est-il capital de prendre les voies de l’intériorité, de découvrir vraiment la prière du cœur, l’oraison où nous découvrons la beauté de la maison de Dieu, cette demeure qui nous est préparée.

La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy
47180 Sainte Bazeille (France)
Tél: 05.53.20.99.86

Nos sites :
www.labonnenouvelle.fr 
www.mariereine.com
www.rosary-world.com
https://pelerinages.labonnenouvelle.net/

Soyez le premier à partager cet article !