Medjugorje le 25 mars 2015

gospa

« Chers enfants,
aujourd’hui encore, le Très-Haut me permet d‘être avec vous et de vous guider sur le chemin de la conversion. Beaucoup de cœurs se sont fermés à la grâce et se sont rendus sourds à mon appel. Vous, petits enfants, priez et battez-vous contre les tentations et tous les mauvais plans que le Diable vous offre à travers le modernisme.
Soyez forts dans la prière et, la croix en mains, priez pour que le mal ne vous utilise pas et qu’il ne soit pas victorieux en vous. Je suis avec vous et je prie pour vous.
Merci d’avoir répondu à mon appel.»

+ PAROLE DE DIEU
Mes petits enfants, je vous écris cela pour que vous évitiez le péché. Mais si l’un de nous vient à pécher, nous avons un défenseur devant le Père : Jésus Christ, le Juste. 
C’est lui qui, par son sacrifice, obtient le pardon de nos péchés, non seulement les nôtres, mais encore ceux du monde entier. 
Voici comment nous savons que nous le connaissons : si nous gardons ses commandements. 
Celui qui dit : « Je le connais », et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur : la vérité n’est pas en lui. Mais en celui qui garde sa parole, l’amour de Dieu atteint vraiment la perfection : voilà comment nous savons que nous sommes en lui. Celui qui déclare demeurer en lui doit, lui aussi, marcher comme Jésus lui-même a marché. (1 Jn 2, 1-6)

 

A DECOUVRIR…677

 

* INFOS et COMMANDES

  1. Par internet sur https://boutique.labonnenouvelle.net
  2. Par téléphone au 05.53.20.99.86 (en semaine aux heures de bureaux – paiement par CB)
  3. Par la poste à : La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Levy – 47180 Sainte Bazeille (France)

Loués soient Jésus et Marie !

Thierry Fourchaud

Soyez le premier à partager cet article !