Consécration au Cœur Immaculé de Marie

8 juin 2012, belle fête du Coeur Immaculé de Marie !

+ Consécration au Cœur Immaculé de Marie

Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.

Sainte Vierge Marie, l’Immaculée-Conception, Mère de Dieu et notre Mère, Reine du Ciel et de la terre, pour être pleinement offerts et consacrés au Seigneur et à son Cœur miséricordieux, nous consacrons à votre Cœur Immaculé notre personne, notre famille, notre Paroisse, l’Eglise en notre pays et la France dont vous êtes la Patronne principale en la fête de votre Assomption. Dans votre douceur maternelle, soyez notre Reine, Reine de notre famille et de notre Paroisse, Mère de l’Eglise et Reine de France, Mère de la Paix et Reine de l’Univers.

Par vous nous serons présentés au Christ, et, par Lui et avec Lui, à son Père Eternel. Nous marcherons à la lumière de la foi, de l’espérance et de l’amour pour que le monde croie que le Christ est l’envoyé du Père. Avec Lui nous voulons porter l’amour et le Salut jusqu’aux confins de la terre.

Sous la protection de votre Cœur Immaculé, nous serons un seul peuple avec le Christ. Nous serons les témoins de sa Résurrection, et par Lui offerts au Père pour la gloire de la Très Sainte Trinité, que nous adorons, louons et bénissons. Amen

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous !
Notre-Dame de la Prière, apprenez-nous à prier !
Saint Gabriel Archange, veillez sur nous !

+ Salve Regina, mater misericordiae, vita, dulcedo et spes nostra, salve. Ad te clamamus, exules filii Evae. Ad te suspiramus, gementes et flentes in hac lacrimarum valle. Eia ergo, advocata nostra, illos tuos misericordes oculos
ad nos converte. Et Iesum benedictum fructum ventris tui, nobis post hoc exsilium ostende. O clemens, o pia, o dulcis Virgo Maria.

+ Salut, Reine, Mère de miséricorde, notre vie, notre douceur, notre espérance, salut ! Vers toi nous crions, enfants d’Eve exilés, vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes. O toi notre avocate, tourne vers nous ton regard miséricordieux et Jésus, le fruit béni de tes entrailles, montre-le nous après cet exil. O clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.

—————

+ Original
Découvrez nos magnifiques tapisseries à mettre sous cadre et à faire bénir.
Voici le “Coeur Immaculé de Marie” sur “Notre Dame de la Conversion” (photo ci-dessus
(Il existe aussi le Sacré Coeur de Jésus)
Idéal pour l’intronisation de Coeurs Unis de Jésus et Marie dans les maisons.
Disponible sur https://boutique.labonnenouvelle.net/
(Rubrique “divers” puis “tapisseries”)

+ NOUVEAU découvrez la Bonne Nouvelle enquête sur “Comment pardonner ?” sur https://boutique.labonnenouvelle.net/

Soyez le premier à partager cet article !