Coupeurs de sang ou de feu : attention danger !

Deux témoignages…

 

Arrêter le sang : Témoignage du Père Tardif

Le Père Emiliano Tardif (6 juin 1928 – 8 juin 1999) était un prêtre qui appartenait au mouvement du Renouveau charismatique. Il prêchait par toute la terre apportant la bonne nouvelle du Salut. Jésus faisait de nombreuses guérisons et libérations sur son passage.

Il y a des chrétiens qui consultent plus l’horoscope que la Bible ! C’est un péché grave contre la foi en Dieu. Il y a des gens qui arrêtent le sang en disant des formules magiques et même des chrétiens ! Dieu n’est pas magique, il est miraculeux, il n’obéit pas à des formules magiques mais il exauce une prière de foi.

Je prêchais un jour, dans une retraite, sur ce sujet en République Dominicaine à un groupe de chrétiens. Une femme me dit : – J’ai une formule pour arrêter le sang.

Je lui réponds :

– Quelle est cette formule ?

– Je ne peux pas le dire, c’est une formule secrète qu’on se transmet d’un homme à une femme et inversement.

– Mais tu es catéchiste, nous sommes entre nous, il n’y a pas de secret.

Finalement elle a dit : Quand quelqu’un arrive chez-moi avec une hémorragie, je dis cette formule : Judas, Judas, Judas comme tu as arrêté Jésus au jardin des oliviers, viens et arrête ce sang de couler.

– Je lui ai dit : Mais tu ne te rends pas compte que c’est mauvais. Pourquoi tu as invoqué Judas et que tu ne fais pas une prière au nom de Jésus ?

– Elle me répond : ça ne fonctionne pas.

– Je lui réponds alors : Si ça ne fonctionne pas, c’est que cela ne vient pas de Dieu. N’utilise pas ces formules magiques ! C’est un péché contre la foi en Dieu.

Il faut que les chrétiens apprennent à discerner ce qui vient de Dieu et ce qui vient du diable ! Soyons attentifs à la secte du Nouvel Age (New Age) qui se présente comme une synthèse générale des religions et des sciences occultes.

L’origine du mouvement New Age a été reçue par l’écriture automatique dictée par le démon. Pour ne pas se laisser tromper, il nous faut lire la Parole de Dieu qui nous donne la vérité.

Extrait du CD : guérir à quel prix ! disponible à La Bonne Nouvelle au 05.53.20.99.86

 

Coupeur de feu… par le Père George Morand

Quelque part en France, dans une région réputée très chrétienne, le Père Georges Morand prêche une retraite et reçoit les retraitants.

Une femme lui livre son désarroi : sa vie est quasi détruite sur les plans : santé, vie affective et professionnelle, famille et même la foi qui commence à chanceler.

Dans sa famille, tous connaissent un sort similaire depuis trois générations : instabilité, échecs affectifs, divorces, échecs professionnels, alcoolisme, dépression, maladies mentales, déviances sexuelles, suicides…

Dans ce sombre tableau, son merveilleux papa fait figure d’exception. Rempli de foi et d’amour du prochain, il est connu et apprécié à des kilomètres à la ronde. Il a, en effet, reçu de son père, qui lui-même le tenait du sien, le don particulier “d’éteindre le feu”. Il guérit une brûlure instantanément comme aucun remède ne peut le faire. Nombreux sont ceux qui ont recours à lui en toute confiance. Il soigne gratuitement et de plus sa piété, connue de tous, le place immédiatement au-dessus de tout soupçon.

Comme je m’interroge, je demande à rencontrer son père. Deux mois plus tard c’est chose faite.

Je fais la connaissance d’un homme merveilleux qui me confirme effectivement tous les dires de sa fille. Le don qu’il a reçu de son père se transmet dans sa famille depuis des générations. Pourtant il m’avoue, un peu gêné, guérir en invoquant le nom de Judas !!!

– Je vous comprends d’autant plus, lui dis-je, que dans la tradition ésotérique occidentale, ce nom renvoie à l’un des principaux démons (!), celui-là même qui s’attaque au cœur de l’homme.

Une fois informé de ces choses, ce sorcier qui s’ignorait renonça explicitement à ses pratiques. Il refit sa profession de foi en Jésus-Christ seul Sauveur au cours d’une très belle prière de délivrance pour lui et tous les siens. Selon les dernières nouvelles, la famille voit l’horizon s’éclaircir.

Extrait du livre “Occultisme quand penser ?” disponible à https://boutique.labonnenouvelle.net (photo)

 

Que Dieu nous bénisse !

Thierry Fourchaud et l’équipe de La Bonne Nouvelle

La Bonne Nouvelle – 8, rue Roger Lévy –  47180 Sainte Bazeille (France)
Tél : 05.53.20.99.86

– Site : www.mariereine.com
– Notre site d’évangélisation: www.labonnenouvelle.fr

Soyez le premier à partager cet article !