Medjugorje le 25 juin 2004- 23ème anniversaire des apparitions –

“Chers enfants, aujourd’hui encore mon coeur est dans la joie. Je désire vous remercier car vous rendez mon plan réalisable. Chacun de vous est important, c’est pourquoi, petits enfants, priez et réjouissez-vous avec moi à cause de chaque cœur qui s’est converti et qui est devenu instrument de paix dans le monde. Les groupes de prière sont forts et à travers eux je peux voir, petits enfants, que l’Esprit Saint agit dans le monde.
Merci d’avoir répondu à mon appel.”

Mot d’ordre pour les membres de la Communion Marie Reine de la Paix

En ce 23ème anniversaire des apparitions à Medjugorje nous voulons d’abord louer Dieu pour sa fidélité et le bénir pour son amour qui a inventé des moyens de salut à notre pauvre portée. Nous voulons le remercier de tout notre cœur de nous avoir donné une telle mère et de nous combler par elle de sa tendresse et de ses bienfaits. Dans ce message nous pouvons ressentir le tressaillement de joie de la Vierge comme au moment de la Visitation. C’est ce mystère d’effusion de l’Esprit qui se continue dans toutes ses visitations sur la terre. Nous sommes à l’aube du règne de son cœur immaculé qui sera une effusion de l’Esprit sans précédent sur la terre. Déjà tressaille l’Esprit dans les groupes de prière mais c’est sur toute chair que la vie sera déversée. Le plan de la Vierge est de plus en plus clair, elle veut offrir au Père le bonheur de millions de cœurs qui se tournent vers lui et qu’ainsi il fasse miséricorde à l’humanité toute entière qui s’était éloignée de Lui et marchait vers son auto-destruction.
Que ce message renouvelle notre zèle, que nous n’agissions pas avec la tiédeur de celui qui cherche à accomplir son devoir mais avec l’enthousiasme de celui qui prépare un cadeau à Celle qu’il aime.
Ephraïm.

Medjugorje, message donné à la voyante Ivanka durant son apparition annuelle, le 25 juin 2004

“Chers enfants, priez pour ces familles qui n’ont pas connu l’amour de mon Fils. Recevez ma bénédiction maternelle”

(La Gospa était joyeuse, elle est restée avec Ivanka 9 minutes et lui a parlé plus amplement de sa vie.)

PETITES NOUVELLES MARIALES

* Le pape Jean-Paul II Proclame
l’ANNEE de l’EUCHARISTIE

Le pape Jean-Paul II a annoncé “l’Année de l’Eucharistie” qui commencera en octobre prochain et se terminera en octobre 2005. Jean-Paul II, qui a rappelé que “l’Eglise vit de l’Eucharistie” a placé ce sacrement au centre de son souci pastorale. C’est à l’Eucharistie qu’il a consacré sa première encyclique du troisième millénaire (cf. “Ecclesia de Eucaristia”). “Le Christ, “pain vivant descendu du ciel”, est le seul qui puisse satisfaire la faim de l’homme en tout temps et en tout lieu de la terre”, a-t-il affirmé dans son homélie. A travers l’Eucharistie, “le Christ donne son corps et son sang pour la vie de l’humanité. Et ceux qui se nourrissent dignement à sa table deviennent des instruments vivants de sa présence d’amour, de miséricorde et de paix”.

CITE DU VATICAN, Jeudi 10 juin 2004 (ZENIT.org)

* Les 3 Blancheurs !
Avec cette année consacrée à l’Eucharitie qui se profile, nous présentons bien que nous “entrons” dans ce temps des 3 blancheurs, prophétisé par le songe de Don Bosco.
A nous tous, maintenant, de suivre Marie, le Pape et l’Eucharistie pour continuer vers le Chemin, la Vérité et la Vie !
Nous développerons ce thème prochainement…

* 7000 guérison à Lourdes !

L’Église a reconnu officiellement 66 miracles depuis les apparitions de 1858. Mais, surtout, elle n’a pas reconnu 7000 guérisons inexplicables… Ce chiffre correspond en réalité au nombre de personnes qui ont estimé avoir bénéficié d’une guérison par l’intercession de Notre-Dame de Lourdes, et qui ont décidé de la déclarer, volontairement et spontanément au bureau médical. C’est le premier temps nécessaire pour, d’abord, connaître l’existence de cette grâce de guérison reçue et ensuite, s’il y a lieu, d’en vérifier médicalement la réalité. Si, après une enquête rigoureuse, elle s’avère vraie, le dossier est transmis à l’évêque du diocèse de la personne guérie qui jugera s’il doit procéder à une reconnaissance canonique. Voir son livre « Et si on parlait des miracles ». Dr Patrick Theillier responsable du bureau médical. Sanctuaire N.-D. de Lourdes
Il est vivant n°204
Rendez-vous tous à Lourdes les 14 et 15 août prochain pour le “miracle” de la visite de notre Saint Père, bien-aimé, Jean-Paul II. Fêtons sur place, avec lui, l’Assomption et le 150ème anniversaire de l’Immaculée Conception.
Un site Internet dédié à la venue de Jean-Paul II à Lourdes est accessible à l’adresse : www.lourdes2004.com.

* Tous Les Horaires de Messes de france !

Les horaires des messes partout en France et à Monaco, par téléphone et en ligne, c’est le service “Messesinfo” proposé, par la conférence des évêques de France (CEF). Il se révèle particulièrement utile en période de vacances : il suffit, à partir du territoire français, d’appeler le N° : 0 892 25 12 12. Le serveur vocal est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 à partir d’un téléphone portable ou fixe au coût de 0,34 Euro la minute.
“Messesinfo” est également disponible sur Internet à l’adresse : http://messesinfo.cef.fr.

CITE DU VATICAN, Mardi 15 juin 2004 (ZENIT.org)

* Prochaine SESSION D’ETE
à la Cité de l’Immaculée

Session d’été du 27 au 31 juillet 2004 : “Réjouie-toi ! Voici ta Mère !”.
Animée par le père René-Luc de Jeunesse Lumière et Stéphanie Bordes (auteur du livre “Dieu dans tous les sens”). A la suite du Saint Père, le père René Luc et son équipe nous exhorte : «Comme saint Jean, prends Marie chez-toi pour bien poser les fondements de ta vie avec Jésus !» Enseignements, louanges, partages, adorations, eucharisties, danses, marches, accompagnements personnalisés…. Particulièrement pour les 18-30 ans.
Informations : 

La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy
47180 Sainte Bazeille (France)
Tél: 05.53.20.99.86

Nos sites :
www.labonnenouvelle.fr 
www.mariereine.com
www.rosary-world.com
https://pelerinages.labonnenouvelle.net/

Soyez le premier à partager cet article !