MOT D’ORDRE POUR LES MEMBRES DE LA COMMUNION MARIE REINE
L’Eglise est vivante dans son mystère et les portes de la mort ne peuvent prévaloir sur elle, elle ne peut mourir, mais le corps du Christ qui est sur la terre vit une agonie, particulièrement dans nos pays occidentaux les premiers évangélisés. Ceux qui connaissent l’évangile depuis deux millénaires en rejettent les valeurs, veulent s’en débarrasser et pensent faire preuve d’intelligence en blasphémant ouvertement. La radio, la télévision ne manquent pas de donner l’exemple.
Le peuple qui crachait sur Jésus, l’insultait et le frappait pendant sa passion, ce peuple est bien vivant et fait son propre malheur.
Mais au terme de la passion, il y a la résurrection et les paroles de la Vierge nous donnent beaucoup d’espoir, nous encouragent à la prière pour une véritable résurrection de l’Eglise, pour qu’elle vive encore plus fidèlement le message évangélique capable d’absorber la haine, de rendre le bien pour le mal, de bénir ceux qui la maudissent afin de provoquer leur conversion.
Quelle puissance d’amour le Christ vivant peut communiquer à son corps, à tous ses membres ! Mais pour cela, il faut que nous lui demandions avec amour, avec des larmes d’amour, avec des supplications pour nos ennemis les proches et les plus lointains.
Un cœur transpercé d’amour n’est pas un cœur fermé, c’est un cœur infiniment ouvert et capable d’aimer sans fin.
C’est aujourd’hui que la Vierge a choisi pour donner la vie et la voie à la Communion Marie Reine pour l’Italie. En effet, depuis le mois de septembre Fulvio et Anna-Maria sont ” coupés ” du monde.
Quelle surprise aujourd’hui ! : l’arrivée enfin de leur ligne téléphonique. Voici leur numéro : tél/fax 00 39 091 04 600 40.