Si quelqu’un demande à un prêtre de célébrer, avec l’intention des vivants ou des morts, six messes sacrées expliquées ci-dessous) dans l’ordre que nous dirons, l’âme de celui pour qui ces 6 messes seront célébrées sera rapidement libérée de l’esclavage douloureux du purgatoire.
Histoire vraie : Un médecin et un saint prêtre de la compagnie de Jésus, professeur d’Écriture Sainte, ont prêché de la chaire, à la lumière de l’Apocalypse, que si ces six saintes messes sont célébrées pour un défunt, son âme sera immédiatement libérée du purgatoire, même si avait été condamné à souffrir jusqu’au jugement final. Deux femmes
qui ont écouté le sermon et ont cru ce qu’ils ont dit, ils se sont promis de célébrer les six messes pour celui qui mourrait le premier. À la mort de l’un d’entre eux, celui qui est parti, honorant la promesse, a célébré les six messes et, la nuit suivante, le défunt lui apparaît dans une beauté et une lumière ineffables pour que la survivante, folle de joie et de plaisir, n’entende pas la nécessité de se nourrir pendant trois jours. De retour à elle-même, elle n’avait qu’une envie: mourir à son tour. Elle l’a fait en
de sorte que les six saintes messes ont été célébrées pour elles-mêmes et que la septième est morte dans la joie et le bonheur
au lendemain de cet événement.
CES SIX SAINTES MESSES doivent être célébrées dans ordre
(Les messes sont à célébrer pendant six jours consécutifs) et avec l’intention suivante :
1) LA PREMIÈRE SAINTE MESSE doit être célébrée en honneur de l’arrestation innocente de Notre Seigneur Jésus-Christ, afin que soit sauvée l’âme que l’on veut délivrer de sa captivité et des peines douloureuses du Purgatoire causées par ses péchés commis dans le monde.
2) LA DEUXIÈME SAINTE MESSE doit être célébrée en l’honneur de la condamnation innocente à laquelle s’est soumis Notre Seigneur Jésus-Christ, afin que la pauvre âme défunte soit pardonnée des lourdes peines auxquelles l’avait condamnée le Tribunal sévère de Dieu, à cause de ses péchés.
3) LA TROISIÈME SAINTE MESSE doit être célébrée en honneur de l’innocente dérision qu’a accepté Notre Seigneur Jésus-Christ pendant toute sa vie sainte, mais surtout au cours de ses derniers tourments sur le bois de la Croix, afin que la pauvre âme soit déclarée quitte de toutes peines et poursuites encourues volontairement à cause de ses péchés.
4) LA QUATRIÈME SAINTE MESSE doit être célébrée en l’honneur des saintes plaies et douleurs de Notre Seigneur Jésus-Christ, ainsi que de sa détresse et de sa mort sur le bois de la Croix, afin que la pauvre âme défunte soit guérie de toutes les blessures mortelles entraînées par ses péchés et épargnée du juste châtiment.
5) LA CINQUIÈME SAINTE MESSE doit être célébrée en l’honneur de l’ensevelissement de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le supplier d’enterrer dans son infinie charité tous les péchés et les mauvaises actions de toutes les pauvres âmes défuntes et de leur épargner le châtiment mérité.
6) LA SIXIÈME SAINTE MESSE doit être célébrée en l’honneur de la Résurrection et de l’Ascension de Notre Seigneur Jésus-Christ, afin que lui-même arrache la pauvre âme défunte à l’ombre de la mort et lui accorde une radieuse résurrection ainsi qu’une prompte montée au Ciel.
Vous pouvez faire célébrer des messes ici
Il faut aussi remarquer que personne n’est capable de mesurer la grandeur du mérite que gagne auprès de Dieu celui qui fait connaître l’usage des Six Messes et la façon dont il faut les célébrer. On dit à ce propos : “En parcourant le monde entier, d’un lieu de pèlerinage à un autre, on ne peut gagner plus de mérite qu’en exhortant d’autres hommes à faire usage de ces Six Messes car, par là, de nombreuses pauvres âmes défuntes se réjouissent et sont sauvées”. Il ne faut pas non plus oublier quel grand mérite chacun peut se procurer en faisant célébrer ces Six Messes déjà pendant sa propre vie. Car, par là, non seulement il obtient le pardon de ses péchés, mais, en plus, par la force de ces Six Messes, il arrive à avouer et à regretter ses fautes, même dans le cas où il se serait éloigné de Dieu évitant ainsi la damnation éternelle.
Ô Dieu, par la Passion de ton fils unique, et par le sang qui coula de ses cinq blessures, tu as rétabli la nature humaine durement touchée par le péché. Nous vénérons ses blessures sur la terre et nous te demandons très humblement : “Fais que nous puissions, un jour aussi, jouir du fruit de son Précieux Sang au Ciel, par Lui, le Christ, Notre Seigneur”. Amen.
(5 années d’indulgence. La Pénitencerie apostolique, 12.12.1936)
La Pénitencerie servit de base à la Constitution Quae divinitus de Pie XI (25 mars 1935)
——————-
Prière d’offrande
Père Éternel, nous t’offrons le précieux Sang, la Passion et la Mort de Notre Seigneur Jésus-Christ et tout ce qu’il a fait et souffert pour nous sur terre, pour les âmes du Purgatoire et pour la conversion des pécheurs, par l’intermédiaire du Cœur de Marie, transpercé sept fois avec le glaive, avec ses douleurs et ses larmes, uni aux plaies de Jésus-Christ ; et nous t’offrons aussi les plaies et chaque plaie en particulier pour les âmes du Purgatoire, pour la conversion des pécheurs, la sanctification de toutes les âmes de prêtres, de l’Église catholique et du monde entier et cela jusqu’à la fin des siècles. Amen.
Cette offrande est toujours valable, en égard à la Bonté infinie de Dieu. Pour dix offrandes, Dieu permet la conversion d’une âme de prêtre. Le Sauveur l’a affirmé à une âme repentante à laquelle il a dicté mot pour mot cette offrande.
Thierry Fourchaud
La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Levy – 47180 Sainte Bazeille (France)
Tel : 05.53.20.99.86
Sites : www.mariereine.com
https://boutique.labonnenouvelle.net/
Nouveau, déposez vos souffrances : https://www.vos-souffrances.com/