La lettre de Marie source de Vie – N°10 – Février 2002

Edito

Joyeux Carême !

“Chers enfants, ceci est un temps de grâce. C’est pourquoi, priez, priez, priez, jusqu’à ce que vous compreniez l’amour de Dieu pour chacun de vous. Merci d’avoir répondu à mon appel.”
Medjugorje, 25 février 2001

Le carême est un temps de grâce. A chacun de nous de la rechercher car elle se cache au fond de nos coeurs. Le chemin de la croix est le chemin de la vie. Le père Slavko nous invitait à porter notre croix avec amour comme Marie a porté la sienne. Ainsi nous entrerons dans la résurrection.
Vicka nous indique la bonne manière de vivre le carême en offrant à Dieu tous nos désirs, nos croix afin de pouvoir cheminer avec Jésus vers le calvaire. La Vierge nous invite à dire “Seigneur, je te remercie pour cette croix, merci pour le grand don que tu me fais !”
En ce temps demandons de comprendre par le coeur combien Jésus nous aime afin de marcher à ses côtés avec un immense amour.

La paix de Dieu dans mon coeur

“En toi est la source de vie” (Psaume 36, 6-10)
Thème choisi cette année pour la “Prière pour l’unité des chrétiens”

[…] A une époque sécularisée et tendant à être toujours plus matérialiste, la profession de foi des chrétiens qui en Dieu est la source de la vie, revêt les dimensions d’un témoignage commun.[…] […] La création est oeuvre de Dieu. […] Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre. Dieu créa l’homme à son image, à l’image de Dieu il les créa, homme et femme il les créa. Il modela l’homme de la poussière, mais “il insuffla dans ses narines une haleine de vie et l’homme devint un être vivant” (Gn 2, 7).
Dieu est la source de la vie. Dieu est vie. Non seulement il vit, mais il maintient en vie… (Ps 104 [103] 27-30)
[…] “Je crois en un seul Dieu, le Père tout puissant (pantocrator), Créateur du ciel et de la terre”. Ce symbole de foi “demeure commun, aujourd’hui encore, à toutes les grandes Eglises d’Orient et d’Occident” (Catéchisme de l’Eglise Catholique n. 195).
“Si donc quelqu’un est dans le Christ, c’est une création nouvelle : l’être ancien a disparu, un être nouveau est là” (2 Co 5, 17). L’incorporation dans le Christ est accomplit à travers le baptème qui comporte la “rémission des péchés” et la participation à la “vie nouvelle”. A travers l’eau et au moyen de l’esprit l’homme est reconduit à Dieu, source de la vie (Jn 2, 5).
[…] Dieu source de vie. Image de l’arbre planté le long du fleuve (Ps 1, 3-4) et de la samaritaine (Jn 4, 13-14).
[…] En Dieu est la source de tout bien […]que “tous soient un” (Jn 17, 21). Dieu source de vie et d’unité.
Que les fidèles se souviennent tous qu’ils favoriseront l’unité des chrétiens, bien plus qu’ils la réaliseront, dans la mesure où ils s’appliqueront à vivre plus purement selon l’évangile. Plus étroite, en effet, sera leur communion avec le Père, le Verbe et l’Esprit Saint, plus ils pourront rendre intime et facile la fraternité mutuelle.

(Extraits de l’Osservatore Romano du 29 janvier 2002)

Medjugorje, hier et aujourd’hui

Pourquoi Medjugorje ?

Ce petit village du bout du monde est le lieu autour duquel se focalise le Combat entre “la Femme couronnée de douze étoiles et l’Antique Serpent”… (Ap 12)
“Medjugorje est un signe pour vous tous…” (25 avril 1992).
Ce Combat nous concerne tous, même s’il y a d’autres combats de part le monde.
Priez et offrir ainsi quelque chose de soi-même pour la paix de tous, reflette l’essentiel du message de Medjugorje.

HIER

Vendredi 24 juin 1983
“Je remercie les personnes qui ont prié et jeûné. Persévérez et aidez-moi à convertir le monde.”

Dimanche 26 juin 1983
“Aimez vos ennemis. Priez pour eux et bénissez-les.”

Vendredi 1er juillet 1983,
(sur le mont Krizevac vers 23 heures)
“Je remercie ceux qui ont répondu à mon appel. Je vous bénis tous. En ces jours, je vous demande de prier à mes intentions. Allez dans la paix de Dieu.”

Extrait d’une lettre du Père Jozo
[…] Nous savons de l’homme, qu’il habite l’europe, les USA ou ailleurs, qu’il sait provoquer des guerres mais qu’il est impuissant devant le déferlement de haine qu’il n’arrive plus à arrêter.
De la Reine de la Paix, nous avons appris quelque chose d’important : par la prière et le jeûne, nous pouvons nous ouvrir à une nouvelle dimension, la DIMENSION de DIEU ! …et changer la face de la terre.
Connecté à Dieu, l’homme devient capable d’accueillir et d’oeuvrer pour la PAIX avec la Grâce de Dieu[…] La prière ouvrira aussi les yeux et le coeur des politiciens.
Mais vous êtes tous appelés à cette tâche unique d’être des artisans de paix par vos prières et vos sacrifices d’AMOUR. Et vous pouvez encore faire quelque chose d’autre : REVEILLER L’EUROPE !!!

NEUVAINE POUR LA FRANCE DU 21 AU 29 MARS 2002 (Lettre à Marie n°9)

25 janvier 2001
“Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à renouveler la prière et le jeûne avec plus d’enthousiasme encore, jusqu’à ce que la prière devienne joie pour vous. Petits enfants, celui qui prie ne craint pas l’avenir et celui qui jeûne ne craint pas le mal. Je vous répète encore une fois : seulement par la prière et le jeûne, même les guerres peuvent être arrêtées, les guerres dues à votre incrédulité et à la peur de l’avenir. Petits enfants, je suis avec vous et je vous enseigne : en Dieu est votre paix et votre espérance. C’est pourquoi rapprochez-vous de Dieu et mettez-le à la première place dans votre vie. Merci d’avoir répondu à mon appel.”

AUJOURD’HUI

Medjugorje le 25 janvier 2002

Apparition à 17h40 à Marija Pavlovic :

“Chers enfants, en ce temps, tandis que vous vous retournez encore sur l’année passée, je vous appelle, petits enfants, à regarder profondément dans votre coeur et à vous décider à être plus près de Dieu et de la prière. Petits enfants, vous êtes encore attachés aux choses terrestres et peu à la vie spirituelle. Que mon appel d’aujourd’hui soit aussi pour vous une incitation à vous décider pour Dieu et pour la conversion de chaque jour. Vous ne pouvez pas vous convertir, petits enfants, si vous n’abandonnez pas les péchés et si vous ne vous décidez pas pour l’amour envers Dieu et envers le prochain. Merci d’avoir répondu à mon appel.”

SPECIAL ENFANTS

(une idée de nos frères belges dans les premiers temps de Medjugorje)

En ce temps de Carême, une démarche est mise à la portée des enfants par le dessin symbolique ci-joint.Il exprime ce que Marie fait : accueillir et transmettre nos prières, exaucées selon le plan d’amour de son Fils.

Comment faire ?
Pour l’imagination de l’enfant il serait bon qu’il puisse prier devant une jolie image, une icône avec une bougie et des fleurs.
Pour la prière, l’idéal serait de leur proposer l’arme que la Sainte Vierge demande d’utiliser : le chapelet. Et pourquoi pas leur demander de prier avec tout leur coeur un “Notre Père”, trois “Je vous salue Marie” et un “Gloire au Père”.
Pour le sacrifice d’amour quotidien, proposons quelques bonnes actions, par exemples aider maman, obéir tout de suite, partager (jouer, etc…), consoler quelqu’un, visiter un malade, faire la paix après une dispute, demander pardon… (Dans ce monde du “tout, tout de suite”, n’est-ce pas magnificque que de donner à nos enfants le sens du sacrifice ?) Par exemple, l’enfant peut colorier une bombe quand il l’empêche de tomber en renonçant au péché ou colorier une larme de Marie quand il la console…

Une erreur à éviter
Ne tombons pas dans l’excès de présenter cette démarche comme quelque chose de magique. (une prière, un sacrifice = une bombe en moins…)
Pour les enfants aussi la prière en avant tout une expérience d’amour et de foi. A nous, parents, grand-parents, catéchistes, … d’expliquer cela à nos enfants.

Les enfants ont une place spécial dans le coeur de Dieu “Laissez venir à moi les petits enfants… si vous ne devenez comme l’un de ces petits…”. La prière d’un enfant est toute pure.
Devenons les “soldats de l’Immaculée”, de l’armée de la Reine de la Paix en oeuvrant pour la CONVERSION, la RECONCILIATION et la PAIX de tous les hommes.

Vous pouvez nous envoyer les dessins qu’il serait bon de signer. Nous les emporterons à Medjugorje et Vicka les présentera à la Vierge lors d’une apparition. Merci aussi aux enfants de nous envoyer leurs témoignages.

Camille, 9 ans, témoigne
“Je suis allée avec le groupe à l’apparition de Mirjana le 2 janvier 2002 à Mejdugorje. Je pensais que j’allais m’ennuyer, alors je me suis mise à l’écart pour jouer avec ma game boy.
Mais je me suis sentie appelée à m’approcher et à écouter. Et là… je me suis sentie traversée par l’Esprit Saint.”

Ce que dit l’Eglise

La sauvegarde de la paix
(Catéchisme de l’Eglise Catholique)

La Paix (C.E.C. 2302)

“Tu ne tueras pas” (Mt 5, 21). Notre Seigneur demande la paix du coeur et dénonce l’immoralité de la colère meurtrière et de la haine.
La colère est un désire de vengeance…(Lire Mt 5, 22).
La haine volontaire est contraire à la charité… (Lire Mt 5, 44-45).

Le respect et la croissancede la vie humaine demande la paix.

Eviter la guerre (C.E.C. 2307)

Chacun des citoyens et des gouvernants est tenu d’oeuvrer pour éviter les guerres.(C.E.C. 2308)

En bref

“Dieu tient en son pouvoir l’âme de tout vivant et le souffle de toute chaire d’homme” (Job 12, 10), (C.E.C. 2318)
“Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu” (Mt 5, 9), (C.E.C. 2330).

Chaîne de prière et de jeûne, pour la France, pour la paix “pro pace” (lettre n°9)

CHAÎNE DE PRIERE ET DE JEÛNE

24 HEURES SUR 24

POUR LA FRANCE, POUR LA PAIX ” PRO PACE ”
Du Jeudi 21 mars 2002 au Vendredi Saint 29 mars 2002

Merci de soutenir la diffusion des 20 000 tracts et affiches par votre libre participation.

Journées mariales

“Ne crains pas de prendre Marie chez toi”

En l’église du Sacré-Coeur de Lille
samedi 2 mars 2002

9h00 : Accueil
9h30 : Chapelet, mystères joyeux
10h00 : Exhortation
11h00 : Chapelet, mystères douloureux
11h30 : Eucharistie
12h30 : Pique-nique sorti du sac
14h00 : Chapelet, mystères glorieux
14h30 : Adoration et prière de guérison
16h00 : Fin de la journée

Confessions toute la journée

Correspondant local : Tél. 03.20.94.15.09

Animation par la Fraternité Marie Source de Vie et la Communauté des Béatitudes

Les Saints nous parlent

20 février, fête des Bienheureux Jacinta et Francisco

“Dis à tout le monde que Dieu accorde des grâces par le moyen du Cœur immaculé de Marie.” Jacinta

“Je pense à Dieu qui est si triste à cause de tant de péchés ! J’ai tant de peine qu’Il le soit. Je lui offre tous les sacrifices que je peux. Si je pouvais seulement le consoler !” Francisco

8 mars, fête de Saint Jean de Dieu (1495-1550)
(extrait d’une lettre)

“Si nous considérions la miséricorde de Dieu, jamais nous ne cesserions de faire le bien, tant que nous en avons le pouvoir. Car lorsque nous transmettons aux pauvres, par amour pour Dieu, ce que lui même nous a donné, Il nous promet le centuple dans la béatitude éternelle. Quel intérêt avantageux ! Quel bienheureux bénéfice ! Qui ne donnera pas à et excellent négociant tout ce qu’il possède, alors qu’il va prendre soin de nos affaires et nous suppliera de nous tourner vers lui, de pleurer nos péchés et de nous adonner à la charité, d’abord envers nous même, et ensuite envers nos proches. Car, ainsi que l’eau éteint le feu, la charité efface les pechés.”

Chemin de Croix

LE CHEMIN DE CROIX ET DE GUERISON

1ère Station :
Jésus est condamné à mort

Il m’a montré comment me LIBERER de toutes les vilaines choses qui m’étaient arrivées ou que moi-même j’avais faites, et comment me laisser pénétrer de tous les bons moments et grâces du passé, du présent et du futur.

Donne-moi chaque occasion où TU AS CONDAMNE autrui et celles où tu as ETE CONDAMNE INJUSTEMENT, et tiens toi ici en ma présence, tranquillement, sans te plaindre.
JE TE DONNERAI en récompense, de voir toutes les fois où tu as supporté, en silence, et patiemment, CONDAMNATION ET INJUSTICE. JE TE DONNERAI FORCE ET AIDE pour supporter dorénavant INJUSTICE ET CONDAMNATION dans le silence. ENSEMBLE, nous nous tiendrons côte à côte pour racheter cette situation et pour le salut des âmes. Si tu devais tomber, dans ta faiblesse, JE SERAIS LA pour porter ce que tu ne peux pas porter, et MA MAIN te relèvera par la confession, et NOUS recommencerons.

2ème Station :
Notre Seigneur reçoit sa croix

“DONNE MOI ton INNOCENCE CRUCIFIEE, toutes les blessures et les plaies du passé et du présent, DONNE MOI ta solitude et ta douleur, DONNE MOI ta pureté perdue, tes espoirs rompus et tes rêves brisés.”

DONNE-MOI tes croix et Je prendrai AVEC JOIE leurs fardeaux Moi-même JE TE DONNERAI, toutes ces fois où tu as porté tes croix avec courage, oui malgré ta faiblesse, tu as fais ceci pour les âmes que j’aime. Je te rendrai ton innocence. Je guérirai les blessures de ton passé et de ton présent, je te rendrai ton innocence et ta pureté. Je mettrai en ton coeur un nouveau rêve d’un âge d’Amour, de Lumière, de Beauté et d’innocence renées – ressuscitées dans Ma Résurrection. Voici ton héritage, car tu es MON ENFANT, UN ENFANT DE DIEU. Je suis impuissant. J’AI BESOIN DE TON AIDE, pour m’aider à porter cette Croix de l’Innocence Crucifiée en ceux qui t’entourent, et aussi en toi-même, ensemble nous gagnerons la VICTOIRE. Je suis toujours avec toi.

3ème Station :
Notre Seigneur tombe pour la première fois

DONNE-MOI toutes tes chutes et tes échecs, quand tu t’es détourné de Moi et que tu M’as écrasé de tes péchés, que tu as broyé Ma Vie Divine en toi et en d’autres.

Laisse-Moi TE DONNER EN RETOUR ma gratitude pour chaque fois que tu as réussi à te relever et continuer ton chemin. Permets Moi de te remercier de t’être tourné vers Moi humblement en confession, le regret dans ton coeur. Je me réjouis avec toi à chaque nouveau commencement sur ton chemin vers le Ciel.

4ème Station :
Notre Seigneur rencontre sa Mère affligée

MERES ET PERES, DONNEZ-MOI votre peine et votre douleur lorsque vous ne pouvez pas secourir vos enfants souffrants, lorsque le péché et le mal vous les ravissent. ENFANTS, DONNEZ-MOI votre angoisse quand vous devez suivre des chemins que vos parents ne comprennent pas pleinement et que vous ne pouvez pas leur expliquer.

Placez vous DANS LE REGARD D’AMOUR CONSTANT entre Ma Mère Très Pure et Moi-même, et tout s’arrangera. JE VOUS DONNE MA MERE pour être votre MERE ! MA VOIE POUR ÊTRE VOTRE VOIE ! Venez, suivez Moi sur ce chemin d’AMOUR.

5éme Station :
Simon de Cyrène aide notre Seigneur

DONNE-MOI tout ces manques à aider un autre lorsqu’il était de ton pouvoir de le faire. DONNE-MOI toutes les occasions où tu as rendu le FARDEAU de quelqu’un d’autre plus lourd au lieu de l’alléger ; quand tu as résisté ou pris la Croix à contre ¤. DONNE-MOI le fardeau de ton échec.

JE ME SOUVIENDRAI EN ECHANGE de toutes les fois où tu as aidé quelqu’un d’autre, où tu as endossé joyeusement le poids de la douleur d’autrui. Je te guiderai et je t’aiderai à l’avenir à mieux faire et à être plus généreux, car ce que tu fais à AUTRUI, tu Me le fais à MOI-MEME.

6éme Station :
Véronique essuie le Visage de Notre Seigneur

DONNE-MOI tout ce respect humain qui t’a empêché de ” sortir du rang “, et de témoigner publiquement, par un acte de charité, pensant d’abord à ce que d’autres pourraient penser de toi.

DONNE-MOI tes indifférences aux souffrances physiques ou morales d’autrui qui t’ont fait te tenir en arrière, et regarder. DONNE-MOI ton INDIFFERENCE, TA CRAINTE, TON MANQUE DE COMPASSION, et JE TE DONNERAI courage, tendresse, gestes d’Amour dans la douceur et la discrétion. Il y a tant de personnes à consoler. TOI ET MOI ENSEMBLE, nous consolerons MES CHERS ENFANTS.

7éme Station :
Notre Seigneur tombe pour la deuxième fois

Mon enfant, DONNE-MOI le poids de tes péchés – ils t’écrasent tant ! – Tu as l’impression que tu n’as pas la force de te lever, et même quand tu y parviens, tu es trop faible pour ne pas retomber immédiatement; alors tu y stagnes dans la peine et la souffrance.

JE SUIS VENU TE RELEVER, POUR PRENDRE CE TERRIBLE FARDEAU qui t’écrase au point de te désespérer ; DONNE-MOI simplement TES PECHES peu importe leur horreur. Je viens, non pas TE CONDAMNER, mais pour TOUT OUBLIER. Viens A MOI DANS LA CONFESSION ! Ne t’inquiète pas si tu l’as délaissée, peut être depuis des années, ni même si tu ne sais pas par où commencer. VIENS au prêtre, explique tes difficultés et demande lui de t’aider, AINSI VIENS SOUVENT A MOI.

8éme Station :
Notre Seigneur console les femmes de Jérusalem

DONNE-MOI toutes les fois où tu as négligé les prières à ton intention et à l’intention de tes enfants, où tu as cessé de prier, te disant : “personne n’écoute, ni entend mes prières ; Dieu ne répond pas à mes prières, Dieu ne se soucie ni de moi ni de mes enfants”.
DONNE-MOI toutes les prières auxquelles Je n’ai pas répondu à Ta manière, et toutes les prières exaucées auxquelles J’ai répondu à Ma manière, mais que tu as rejetées.

JE TE DONNERAI en retour chaque prière exaucée de manière à te mener à la SAINTETE. Parfois ce DON sera déguisé sous l’aspect de la souffrance, d’une perte ou d’une peine pour que ton âme grandisse en courage, en Amour, en abnégation, parfois elle sera enveloppée de Joie, de Paix, et d’Amour. Il n’y a aucune prière de Mes enfants qui ne soit exaucée par Moi, parce que JE VOUS AIME ! Toute la création vous dit, tous les jours : “je t’aime !” Souviens toi de MOI car Je ne t’oublie jamais, même un seul instant.

9éme Station :
Notre Seigneur tombe une troisième fois

DONNE-MOI toutes les fois où tu ne peux plus avancer, car Je comprends bien ce que tu ressens ! Je gisais ici PAR AMOUR POUR TOI.

DONNE-MOI ta détresse et crois au pouvoir de Mon Nom : “Fais appel à MON NOM : JESUS”. Je vous aime tant et je connais chacun par son nom. JE VOUS DONNE MA MERE dont le coeur si tendre me donna le courage de me relever et de continuer.

10éme Station :
Notre Seigneur est dépouillé de ses Vêtements

DONNE-MOI tous les biens que Je t’ai donnés au départ mais dont tu as tant de mal à te départir ; DONNE-MOI tes biens les plus précieux et Je te donnerai la Liberté, la Lumière, la Joie et l’Amour.

RENDS-MOI tout ce que Je t’ai donné et en retour Je t’inonderai avec encore plus d’abondance. Pourquoi as-tu peur Mon enfant ? Je suis Ton Dieu et bien capable de prendre soin de toi ! DONNE-MOI ton manque de générosité et Je te DONNERAI TOUTE MA GENEROSITE.

11éme Station :
Notre Seigneur est cloué à la Croix

DONNE-MOI toutes les fois où tu ne voulais pas être cloué à la Croix par amour des autres.

DONNE-MOI ta crainte pour toi et la crainte pour les autres, ET MOI, JE TE DONNERAI le courage de devenir une VICTIME VOLONTAIRE DE REPARATION ET D’AMOUR. Ne crains rien JE SUIS AVEC TOI, et regarde : TA MERE CELESTE NOUS ACCOMPAGNE.

12éme Station :
Jésus meurt sur la croix

DONNE-MOI ta crainte de souffrance et de mort et JE VAINCRAI la mort et je te LIBERERAI de la souffrance. Tu n’es jamais SEUL, même pas un seul instant.

DONNE-MOI ton cri d’angoisse et Je te donnerai le cri de la victoire: ” QUE TA VOLONTE SOIT FAITE “. Crois en Mon Nom et fais appel à ce nom: ” JESUS “. Tu n’as qu’à Me demander de Me souvenir de toi et LA VIE EN MA COMPAGNIE t’appartiendra !

13éme Station :
Jésus repose dans les bras de Sa Mère

DONNE-MOI ton innocence Crucifiée.

Repose dans les bras de l’AMOUR MATERNEL que J’ai pour toi. Fais appel à ta MERE CELESTE. Ses bras reçoivent vos esprits, vos corps et vos âmes blessées. Tu es autant Son enfant que Moi-Même. Ses larmes intercèdent pour toi. Aime là ! Combien Elle t’aime !

14éme Station :
Notre Seigneur est mis au tombeau

Repose toi ici dans le silence et le calme.

DONNE-MOI ton chagrin et Je te DONNERAI MA PAIX ET UNE RESURRECTION GLORIEUSE.

PRIERE DE GUERISON

Innocence Divine, triomphe de notre Innocence crucifiée, (ou Nom de personne). Rends à nos corps, nos esprits et nos âmes, santé et guérison, réconfort et consolation. Dépose en nous l’esprit de louange, d’adoration et d’action de grâces. Accorde-nous et renouvelle en nous les dons du Saint-Esprit; guide-nous vers une vie de sainteté et un service empreint de joie. Nous t’en prions, au NOM de JESUS, Sauveur de toute l’humanité, et par l’intercession de la Sainte Vierge, notre Mère, des anges et des saints. Nous te le demandons en honneur des Coeurs Eucharistiques de Jésus et de Marie, à la louange et en action de grâce rendues à la Très Sainte Trinité. Amen

Annonces

Avion

Voyage du mois de mars
AVI05, du samedi 16 mars au mercredi 20 mars, Pélerinage 4 nuits sur place en demi-pension. Décollage de Roissy. Prix : 461 € + 25 € de cotisation.

Semaine Sainte et Pâques
AVI06, du mardi 26 mars au dimanche 31 mars, Retraite-pèlerinage 5 nuits sur place en demi-pension. Décollage de Roissy. Prix : 466 € + 25 € de cotisation.
AVI07, du samedi 23 mars au vendredi 29 mars, Pèlerinage 6 nuits sur place en demi-pension. Décollage de Roissy. Prix : 499 € + 25 € de cotisation.
AVI08, du samedi 30 mars au mercredi 03 avril, Pèlerinage 4 nuits sur place en demi-pension. Décollage de Roissy. Prix : 469 € + 25 € de cotisation.

Voyages du mois de avril
AVI-09, du dimanche 14 avril au jeudi 18 avril, Pélerinage 4 nuits sur place en demi-pension. Décollage de Roissy. Prix : 436 € + 25 € de cotisation
AVI-10, du dimanche 14 avril au dimanche 21 avril, Retraite-pèlerinage, 7 nuits sur place. Décollage de Roissy. Accompagnée par Jean-Raymond et Maryse Cayrel. Retraite de guérison intérieure.
Prix : 491 € + 25 € de cotisation

BUS
(couchettes, grand confort)

Semaine Sainte et Pâques
Voyage du mois de mars
PAR-01, du dimanche 24 mars au lundi 01 avril, Retraite-pélerinage 6 nuits sur place en pension complète. Possibilité de nous rejoindre à Paris, Lyon, Chambéry ou Annemasse.
Prix : 455 € + 25 € de cotisation

Annonciation
Voyage du mois d’avril
BLA-01, du samedi 06 avril au dimanche 14 avril, Pélerinage 6 nuits sur place en demi-pension. Possibilité de nous rejoindre à Niort, Bordeaux, Montpellier, Nîmes, Arles.
Prix : 390 € + 25 € de cotisation

——————————————————————————–

Enquête

Nous sommes heureux de garder le contact avec vous par cette Lettre de Marie. Afin de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez nous faire part des rubriques que vous préférez.

La Fraternité Marie Source de Vie

Pensez à envoyer la lettre de Marie Source de Vie à un ami !

Vous pouvez visiter notre site internet www.msvie.com
et vous inscrire pour recevoir par e-mail (ou par la poste) notre bulletin de liaison “le Salve”.

Soyez le premier à partager cet article !