“Chers enfants,
en ce temps de grâce, je vous appelle à vous rapprocher encore plus de Dieu à travers votre prière personnelle. Profitez de ce temps de repos et donnez à votre âme et à vos yeux le repos en Dieu. Trouvez la paix dans la nature et vous découvrirez Dieu le Créateur à qui vous pourrez rendre grâce pour toutes les créatures ; alors vous trouverez la joie dans votre cœur.
Merci d’avoir répondu à mon appel”.
MOT D’ORDRE POUR LES MEMBRES
DE LA COMMUNION MARIE REINE
En entendant ce message on imagine bien Marie penchée sur nous comme une maman qui regarde ses enfants jouer. Ne veut-elle pas que nous profitions bien de nos vacances ? Et pour cela elle nous donne des conseils. Nous parlons de distractions mais de quoi voulons-nous nous distraire ? Si c’est de l’essentiel, ces distractions ne nous apporterons pas le repos dont nous avons besoin. De plus les distractions sont coûteuses et souvent bien compliquées. Nous sommes invités à retrouver les joies simples de la nature et à ne pas séparer Dieu de nos loisirs. Nous sommes habituellement si pressés que nous ne voyons plus rien si ce n’est le regard artificiel de la télévision qui n’a que des mauvaises nouvelles à nous apprendre. Nous disons que nous n’avons pas le temps de prier ou alors très rapidement dans le rythme de nos journées laborieuses. En vacances le temps et l’espace nous sont offerts pour refaire nos forces spirituelles, pour nous promener avec le Père comme Il le faisait avec Adam dans le jardin d’Eden. On considère trop la vie spirituelle comme une chose sévère alors qu’elle est un jeu d’amour, une recréation et nous pourrions même dire une récréation !
Lors d’un Angelus le Saint-Père nous a demandé de ne pas faire des vacances un temps de « repos des valeurs ». On le sait, pour le monde le laisser aller dans une sorte de parenthèse d’un mois n’aboutit qu’aux regrets qui suivent les moments de défoulement. Si au contraire nous nous décidions pendant ce mois à nous reposer dans la prière jusqu’à ce que nous comprenions qu’elle n’est que joie et bonheur.
Frère Ephraïm
PETITES ANNONCES MARIALES
* Rwanda : Reconnaissance officielle des apparitions de Kibeho. Ces apparitions ont commencé en novembre 1981. Deux commissions d’étude ont été créées. Mgr Misago, évêque de Gikongoro a jugé que les travaux des deux commissions lui permettaient actuellement de se prononcer de manière définitive et positive sur ces apparitions. Alléluia !
* Nous vous invitons le dimanche 9 septembre 2001 à la Cité de l’Immaculée pour une journée exceptionnelle avec le Père James Manjackal. Pour la première fois en France ce prêtre originaire de l’Inde, missionnaire de Saint François de Salles, fils spirituel du Père Emiliano Tardif, assurera un service de guérison pour les malades.
a Dernière minute ! Nous organisons aussi avec le Père James Manjackal une retraite spirituelle de guérison du corps et de l’âme pour tous, à la Cité de l’Immaculée du 7 au 11 septembre 2001. Pour toutes informations, nous contacter à l’adresse ci-dessous.
* Nous lançons enfin la neuvaine de guérison du cœur : Marie qui défait les nœuds. Pour la commander voir Ephèse Diffusion par téléphone au 02.43.64.27.03.
* La voyante Ivanka Elez a eu son apparition annuelle le 25 juin 2001 à Medjugorje. En présence de sa famille. La Gospa était joyeuse, elle parla à Ivanka de l’avenir de l¹Eglise. Ivanka reçut le message suivant : “Chers anges, merci pour vos prières car c’est grâce à elles que mon plan se réalise. C’est pourquoi, mes anges, priez, priez, priez, pour que mes plans puissent se réaliser. Recevez ma bénédiction maternelle !”
*** Le kit des Bénédictions !
Parfois, nous avons vraiment besoin de consolation de la part de Dieu. Nous ressentons le besoin de nourrir notre cœur de vie et de joie. Le kit des Bénédictions (sur le même principe que le kit des bonnes résolutions) arrive comme une bombe d’amour chez nous, dans nos familles, pour tous, un cadeau du Ciel chaque jour ! Pour commander le kit des Bénédictions, merci de le faire sur papier libre et d’envoyer votre demande à l’adresse ci-dessous. Merci de joindre éventuellement une petite offrande pour nous aider à continuer, car nous ne vivons que de la Providence Divine.
Bonne fête de l’Assomption et que Dieu vous bénisse ! l’équipe de la Carte de Marie
Carte de Marie du 25/07/2001 : un envoi de 5515 exemplaires.
Représentation : Assomption de la Vierge Marie par Andréa de Castagno (1417 – 1457)
-“————————————————————————————————————————-
S’ABONNER OU OFFRIR LA CARTE DE MARIE POUR 1 ANNEE
Chaque mois un message du Ciel chez-vous et pour votre entourage !
* OUI, je désire recevoir pendant un an la Carte de Marie.
Je vous joins une offrande* de _______F
A l’ordre de « Marie Reine de la Paix »
* OUI, Je désire recevoir le cadre présentoir.
(renvoyer ce coupon-réponse à l’adresse ci-dessus)
NOM :______________________________________________
PRENOM :_________________________________________
ADRESSE :______________________________________________________________________________________________
CODE POSTAL : __________________________________
VILLE : _____________________PAYS :________________
* COMBIEN CA COUTE ? C’est libre, il n’y a pas de prix imposé chacun donne ce qu’il veut et ce qu’il peut.
Le coût de revient (sans le cadre) pour un an est d’environ 75F (11,43 Euros). Par exemple, si vous donnez 150F (22,87 Euros) cela nous permet d’abonner une personne très pauvre (Bénin etc..) pendant un an. Possibilités de paiement par chèque, par mandat, par carte bancaire (écrire vos coordonnées) ou par virement CCP 6207971 L Nantes (France)
La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy
47180 Sainte Bazeille (France)
Tél: 05.53.20.99.86
Nos sites :
www.labonnenouvelle.fr
www.mariereine.com
www.rosary-world.com
https://pelerinages.labonnenouvelle.net/