Sr Emmanuel en direct de Medjugorje ce soir 3 septembre sur www.labonnenouvelle.fr à 21h00
Elle commentera le message et nous donnera force et espérance ! A faire savoir autour de vous…
Message du 2 septembre 2018
confié à Mirjana Soldo
“Chers enfants,
mes paroles sont simples mais elles sont remplies d’amour maternel et de sollicitude. Chers enfants, les ombres des ténèbres et de la tromperie sont en train de s’étendre de plus en plus au-dessus de vous, et moi je vous appelle à la lumière et à la vérité, je vous appelle à mon Fils. Lui seul peut transfigurer le désespoir et la souffrance en paix et en clarté; lui seul peut donner l’espérance dans la douleur la plus profonde.
Mon Fils est la vie du monde. Plus vous le découvrirez, plus vous vous rapprocherez de lui, plus vous l’aimerez, car mon Fils est Amour, et l’amour change tout. Il rend très beau même ce qui, sans amour, vous paraît insignifiant. C’est pourquoi je vous dis à nouveau qu’il faut beaucoup aimer si vous désirez grandir spirituellement. Je sais bien, apôtres de mon amour, que ce n’est pas toujours facile.
Mais, mes enfants, même les chemins douloureux sont chemins qui mènent à la croissance spirituelle, à la foi et à mon Fils.
Mes enfants, priez, pensez à mon Fils ! A chaque instant de la journée, élevez votre âme vers lui et moi je récolterai vos prières comme les fleurs du plus beau des jardins et je les Lui offrirai. Soyez de véritables apôtres de mon amour. Répandez sur tous l’amour de mon Fils, soyez les jardins des plus belles fleurs !
Par vos prières, aidez vos bergers à être des pères spirituels pleins d’amour envers tous les hommes.
Je vous remercie.”
+ Allez plus loin sur Medjugorje ici
Loués soient Jésus et Marie !
Thierry Fourchaud
|
——————————————————————————–
Nous n’entendons pas anticiper le jugement de l’Eglise au sujet des apparitions de Medjugorje et nous nous y soumettrons dès que celle-ci se prononcera. Nous publions ces messages dans un but d’information comme le permet l’Eglise depuis que le pape Paul VI abolit le canon 1399 qui interdisait les publications au sujet des nouvelles apparitions (14.10.1966)