Message de Noël de Léandre Lachance

Dans le message de Noël 2010, je vous parlais des cadeaux que nous pouvons donner à JÉSUS en vous faisant la suggestion de Lui offrir notre cœur. Cette année, pour la préparation de cette grande fête de Noël j’aimerais que nous puissions réfléchir ensemble sur les cadeaux que JÉSUS veut nous donner.

Je me laisse inspirer par le premier message du deuxième volume : « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis JÉSUS » Il veut nous dire à chacun (e) de nous ce qui suit :

« Le plus beau des cadeaux que Je peux t’offrir pour ce Noël est un cadeau fécond en toi, autour de toi et à travers toi, et que tu n’auras jamais fini de déballer, dont tu n’auras jamais fini de découvrir la beauté et la richesse.
Ce cadeau c’est Mon intimité.
Plus nous deviendrons des intimes, plus tu bénéficieras de ce que Je possède. Comme Je possède tout, tout te devient accessible.
La porte d’entrée, c’est l’Amour ; c’est cette porte qui te permet d’entrer dans la pièce où se trouvent tous les dons de l’Esprit, tous les charismes et toute Ma Paix.

Continue de fréquenter avec assiduité cette porte de l’Amour par la prière, l’adoration et la pratique des sacrements ; tu puiseras ainsi, et de plus en plus, dans tous Mes trésors.
Mon désir, c’est d’être un avec toi comme Je suis un avec le Père. Ce qui est au Père est à Moi, donc ce qui est à Moi est à toi.
La porte est largement ouverte, tu peux y entrer aussi souvent que tu le désires. À chaque fois que tu franchis le seuil, tu vas un peu plus loin, tu découvres un peu plus. C’est ainsi que tu deviens un peu plus l’Amour. Vous devenez l’Amour, tu deviens l’Amour. Tendrement, Je t’aime. »

Je comprends que dans cet échange de cadeaux avec JÉSUS, nous Lui donnons ce que nous sommes et en retour, Il nous donne ce qu’Il est. Par exemple :

– Je lui donne mon cœur impur : Il me donne un cœur pur.

– Je lui donne une pensée mauvaise : Il me donne une bonne pensée.

– Je lui donne une mauvaise habitude : Il me fait prendre une bonne habitude.

– Je Lui donne mes peurs : Il me donne Sa confiance.

– Je Lui donne ma colère : Il me donne Sa douceur.

– Je Lui donne ma faiblesse : Il me donne Sa Force.

– Je Lui donne mon impuissance : Il me donne Sa toute-puissance.

– Je Lui donne mon péché : Il me donne Sa grande miséricorde.

– Je lui donne un être mauvais : Il me donne un être bon.

– Etc…Etc.

Au fur et à mesure que ces échanges se font, il y a trois grands gagnants :

1. Moi, qui deviens un être d’Amour;

2. JÉSUS qui obtient un disciple de plus, un apôtre;

3. Les personnes m’entourant bénéficient de ma transformation.

Allons à Sa rencontre, vivons un véritable cœur à cœur avec Lui, devenons des intimes de Notre Seigneur Jésus-Christ et laissons-nous transformer par son Amour. Heureux sommes-nous, car, parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’amour !

Léandre Lachance

– Allons toujours plus loin avec la prière du OUI : http://www.labonnenouvelle.fr/Voici-quelques-pistes-pour.html

Que L’Enfant-Jésus nous comble de bénédictions !
Thierry F

PS: Nous sommes aujourd’hui 20 décembre 2011, 899 personnes à dire notre OUI à Jésus par Marie chaque jour via la prière du OUI.

La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy
47180 Sainte Bazeille (France)
Tél: 05.53.20.99.86

Nos sites :
www.labonnenouvelle.fr 
www.mariereine.com
www.rosary-world.com
https://pelerinages.labonnenouvelle.net/

Soyez le premier à partager cet article !